© 2016 Flör

FlorLogoWhiteFull

Sparkling and beneficial drink
with natural extracts of flowers*

* issued from Organic Farming

Flör Hibiscus

Subtle flowers fragrance with natural antioxidant : this is Flör Hibiscus. Fulfilling beverage for body and mind.

Background

© 2016 Flör

© 2016 Flör

Let’s surprise your taste buds!

Right from the first mouthful, feel the délicate freshness of this slightly acidulated beverage, which is 100% natural, with Hibiscus flowers combined with the sweetness of agave. An intense color, thirst-quenching fine bubbles… But above all, a unique floral taste that makes each savoring a real relaxing moment.

© 2016 Flör

The secrets of the red gold

It is called Hibiscus Sabdariffa and also Bissap in Wolof, Oseille in Guinea or Karcade in Egypt. Whatever its name, this strange deep red flore mainly flourish below tropical climate in West Africa. It is very famous in Senegal, Guinea and Mali and everywhere in the region, its numerous virtues and its sweet fragrance make it essential in African food.

Background
Traditionally recognized benefits of the hibiscus flower
  • Antioxidant
    To boost your immune system
  • Anti-inflammatory
    To relieve pain and fever
  • Hypocholesterolemic
    For a “fat burner”
  • Hypotensive
    To reduce mild hypertension
  • Diuretic
    For better elimination
  • Antiasthenic
    To reduce fatigue
  • Antispasmodic
    Against digestive pain

Flör Drinks

Return to the basics

You are not the kind of person who judges on appearance. Your health and your pleasure are no laughing matter. you are absolutely right. Because you are a demanding and connaisseur drinker, we have created Flör. An original 100% natural beverage, without artificial sugar, from rare flower extracts with millenary properties. More than refreshment, Flör takes you to a sensory trip, which bubble after bubble, frees the sweet energy of our flowers and fulfills you as you find a delightful relaxing feeling.

The power of flowers

As beautiful as good for your health

Herbal teas, brews or decoctions, Flowers have been an endless source of health benefits for many centuries in all civilisations, bringing pleasure and well-being to those who know their secrets. As keen travellers and explorers, founders have travelled all around the world to select the best flowers to offer you an amazing sparkling beverage, carefully blending freshness, taste and vitality. We bet you’ll love it.

100

natural

100

delicious

100

beneficial

Background

Pleasure contributes to part of your health.
The other part blossoms in you every day.

gammebouteilles

Soon, discover our other wellness flavour !

Flör Jasmin, Flör Wild Pensy, Flör Cherry Blossom, Flör Elderflower…

Ask a question ?

Easy ! Send us an email. We will respond shortly.

© 2016 Flör

FlorLogoWhiteFull

Boisson pétillante et bienfaisante
aux extraits naturels de fleurs*

*issues de l’agriculture biologique

Flör Hibiscus

De subtiles touches florales, associées à une forte teneur en antioxydants naturels : voici Flör Hibiscus. Boisson réjouissante pour le corps et l’esprit.

Background

© 2016 Flör

© 2016 Flör

Surprenez vos papilles !

Dès la 1ère gorgée, ressentez la fraîcheur délicate et légèrement acidulée d’une boisson 100% naturelle, aux fleurs d’Hibiscus associées à la douceur de l’agave. Une couleur intense, de fines bulles désaltérantes… Mais surtout : un goût unique aux saveurs florales qui font de chaque dégustation un véritable moment de détente.

© 2016 Flör

Les secrets de l’or rouge

On l’appelle Hibiscus Sabdariffa. Mais aussi Bissap en Wolof. Oseille en Guinée ou Karcadé en Egypte. Quel que soit son nom, cette étrange fleur au rouge profond s’épanouit principalement sous les climats chauds et tropicaux d’Afrique de l’ouest. Très populaire au Sénégal, en Guinée, au Mali et dans toute la région, ses nombreuses vertus et son parfum très doux en font un incontournable de la cuisine africaine.

Background
Bienfaits traditionnellement reconnus de la fleur d’Hibiscus
  • Antioxydant
    Pour booster vos défenses immunitaires
  • Anti-inflammatoire
    Pour calmer les douleurs et la fièvre
  • Hypocholesterolémiant
    Pour un effet “brûleur de graisse”
  • Hypotenseur
    Pour réduire l’hypertension légère
  • Diurétique
    Pour une meilleure élimination
  • Antiasthénique
    Pour diminuer la fatigue
  • Antispasmodique
    Contre les douleurs digestives

Flör Drinks

Et si on revenait à l’essentiel ?

Vous n’êtes pas du genre à juger sur l’apparence. Vous ne plaisantez pas avec votre santé, ni avec le plaisir. Et vous avez raison. Parce que vous êtes un buveur exigeant et averti, nous avons créé Flör. Une boisson inattendue, 100% d’origine naturelle, sans le moindre sucre ajouté, à base d’extraits de fleurs rares aux vertus reconnues depuis des millénaires. Bien plus qu’un rafraîchissement, Flör est une invitation à un voyage sensoriel qui, bulle après bulle, libère la douce énergie de ses fleurs et s’épanouit en vous, dans une délicieuse sensation de détente.

Le pouvoir des fleurs

Aussi belles que bonnes pour votre santé

En infusion, en tisane ou en décoction, les fleurs sont une source inépuisable de bienfaits qui, depuis des siècles, apportent plaisir et bien-être à ceux qui en maîtrisent les secrets. Voyageurs et découvreurs passionnés, les fondateurs ont parcouru le monde pour sélectionner les espèces les plus généreuses. Avec Flör, ils vous les offrent aujourd’hui sous la forme étonnante de boissons pétillantes Bio, mêlant subtilement fraîcheur, saveur et vitalité. On parie que vous allez aimer.

100

naturel

100

délicieux

100

bienfaisant

Background

Le plaisir est la moitié de la santé.
L’autre, fleurit en vous chaque jour.

gammebouteilles

Découvrez très bientôt tout un bouquet de nouvelles saveurs bienfaisantes !

Flör Jasmin, Flör Reine des Bois, Flör Pensée Sauvage…

Une question à nous poser ?

C’est facile ! Contactez-nous par téléphone ou email en utilisant le formulaire à votre disposition ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.
Mail : contact@flordrinks.com – Tél : + 33 (0) 1 77 35 74 11